Cet article date de plus de sept ans.

Fin de saison pour Aaron Rodgers ?

Gros coup dur pour Green Bay. Aaron Rodgers, le quarterback vedette des Packers, va devoir subir une opération de la clavicule droite et pourrait manquer le reste de la saison.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Rodgers, 33 ans, a quitté ses coéquipiers dès le premier quart-temps du match opposant les Packers aux Minnesota Vikings dimanche après un choc avec un joueur adverse, lourdement retombé sur lui, intentionnellement selon l'entraîneur des Packers. Rodgers s'était déjà fracturé une clavicule, la gauche, en 2013. Le numéro 12 des Packers, auteur d'un début de saison tonitruant, était régulièrement cité parmi les possibles futurs MVP de la saison régulière (avec Kareem Hunt ert Alex Smith des Chiefs ou Tom Brady des Patriots).

L'hypothèse Kaepernick

Les Packers qui se sont inclinés 23 à 10 et affichent un bilan de quatre victoires pour deux défaites, ont précisé qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter un nouveau quarterback, même si Rodgers ne devait pas rejouer de la saison. "On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.