Cet article date de plus de huit ans.

Les Browns se séparent de leur quarterback Manziel

Les Cleveland Browns ont libéré leur quarterback Johnny Manziel, présenté un temps comme la future star de la NFL, mais qui a défrayé la chronique à plusieurs reprises lors des deux dernières saisons. "Les Cleveland Browns ont libéré le quarterback Johnny Manziel", ont-il indiqué dans un bref communiqué où ils ont simplement détaillé les statistiques du joueur (14 matches, 8 comme titulaire, 147 passes réussies sur 258 tentées, 1675 yards, 7 TD et 7 interceptions.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Johnny Manziel, désormais ancien quarterback des Browns (PETER AIKEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

"Je voudrais remercier les Browns pour l'opportunité qu'ils m'ont offert il y a presque deux ans, nous espérions tous alors que nous étions en train de construire une équipe pour le titre", a indiqué Manziel dans son propre communiqué. Agé de 23 ans, Manziel, surnommé "Johnny Football", n'a jamais répondu aux immenses espoirs suscité lorsqu'il a reçu le trophée du meilleur joueur du Championnat universitaire (NCAA) en 2012.

Il a régulièrement défrayé la chronique par son style de vie, avec des soirées arrosées et divers excès qu'il rendait public sur les réseaux sociaux, et son manque de sérieux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.