Cet article date de plus de dix ans.

NFL: Les supporters invités à échanger le maillot de Rice

Les supporteurs des Baltimore Ravens qui ont acheté des maillots au nom de Ray Rice, limogé pour violences conjugales, peuvent les échanger contre un maillot d'un autre joueur, a annoncé vendredi la franchise NFL.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Cette opération d'échange (de maillots) offre la possibilité, en particulier aux familles, femmes et enfants, d'obtenir un maillot d'un autre joueur des Ravens", a expliqué l'équipe sur son site internet. L'opération se déroule sur deux jours, vendredi et samedi, dans le magasin vendant des produits dérivés des Ravens situé dans leur stade.

Les Ravens ont mis un terme au contrat de Rice le 8 septembre: le running back a violemment frappé au visage sa fiancée lors d'une dispute en février dernier. La NFL, la Ligue qui organise le Championnat de football américain, lui avait infligé une suspension minime de deux matches, mais la diffusion d'images de vidéo-surveillance de l'agression début septembre ont montré la violence de l'agression et le comportement de Rice. Il a depuis été limogé par les Baltimore Ravens et suspendu jusqu'à nouvel ordre par la NFL.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.