Cet article date de plus de sept ans.

NFL : Tom Brady relance New England

New England, dominé le week-end dernier lors de l'ouverture de la saison de la Ligue nationale de football américain (NFL) par Kansas City (42-27), est reparti de l'avant en battant La Nouvelle-Orléans 36 à 20 grâce à son quarterback Tom Brady.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Tom Brady (CHRIS GRAYTHEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Pour la première fois dans sa carrière en NFL, Brady, 40 ans, a réussi trois passes de touchdown lors du premier quart-temps. Sous sa direction, les Patriots ont marqué 30 points avant de regagner les vestiaires et comptaient 17 points d'avance à la pause.

Brady a fini la rencontre avec 19 passes réussies sur 25 tentées pour un gain total de 447 yards. Seule contrariété pour les vainqueurs du dernier Super Bowl, la sortie sur blessure, aux adducteurs, en fin de match de Rob Gronkowski qui a manqué l'essentiel de la saison 2016. Kansas City a confirmé son succès de prestige face à New England en battant Philadelphie27 à 20.

Pittsburgh a également enchaîné une deuxième victoire, face à Minnesota (26-9) avec deux passes de touchdown avant la pause de son emblématique quarterback Ben Roethlisberger.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.