Nicolas Anelka devient manageur-joueur en Inde
La saison passée, le Mumbai City FC avait terminé à la 7e et avant-dernière place de ce championnat, avec quatre victoires, quatre nuls et six défaites à son compteur. Le club n'avait donc pas participé aux demi-finales d'une compétition remportée par l'Atlético de Kolkata, et l'ancien attaquant international avait manqué les trois premières journées suite à se "quenelle" faite en décembre 2013 avec West Browmich.
"J'ai hâte de jouer ce nouveau rôle pour le club et d'aligner une équipe compétitive sur la pelouse", a déclaré le buteur de 36 ans (69 sélections et 14 buts en équipe de France). "Nous apporterons à Nicolas tout le soutien nécessaire pour tenter de remporter le championnat cette année", a renchéri le propriétaire, l'acteur de "Bollywood" Ranbir Kapoor.
Voir sur Twitter
Ces dernières années, Nicolas Anelka était déjà passé de l'autre côté de la barrière. Il avait été brièvement entraîneur-joueur en Chine au Shanghai Shenhua en 2012, et aussi directeur sportif de Hussen Dey en Algérie, où il s'est battu avec l'entraîneur de l'équipe, qui a finalement été limogé en avril.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.