Cet article date de plus de treize ans.

8e journée : Montpellier et Toulouse à la poursuite du Racing Metro

Le Racing-Metro, leader au classement, entend bien conforter sa première place lors de cette 8e journée, avec un match a priori abordable contre Biarritz. _ Mais ses suivants immédiats, Montpellier et Toulouse, ont une bonne occasion de prendre le commandement : ils seront opposés respectivement au 12e et au 11e du classement.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

En match avancé, ce soir, Bourgoin tentera de débloquer le compteur : toujours lanterne rouge (avec six défaites en sept matchs), le club isérois reçoit Toulon (5e) dans des conditions pas vraiment idéales : ses deux piliers sud-africains, Du Preez et Buckle, sont forfaits après s'être blessés lors de la précédente journée. Vigneaux et Frier manquent également à l'appel.

Match plus facile a priori pour le leader, le Racing Metro, qui reçoit Biarritz (7e). Les Biarrots disent s'attendre à "un gros match".
_ Montpellier (2e) ne devrait pas avoir trop de difficultés face à La Rochelle (12e), pas plus que le Stade Toulousain, toujours en embuscade à la troisième place du classement et qui se déplace à Brive (11e)

A suivre également un intéressant Bayonne-Perpignan : l'Aviron bayonnais, qui a bien entamé cette saison et pointe à la quatrième place, reçoit des Perpignanais (8e) désireux d'intégrer la première moitié du classement.
_ Clermont reçoit Castres et le Stade Français se déplace à Agen.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.