Perpignan prend sa revanche sur Worcester
Défaits d'un petit point (22-21) la semaine dernière en Angleterre, les Catalans se sont donc repris à Aimé-Giral, s'assurant au passage une meilleure différence particulière. Peu spectaculaire, le match entre les deux équipes n'a été ponctué que d'un essai de Richard Haughton inscrit dès la 8e minute. Qu'importe, l'essentiel est là pour l'Usap qui compte un point de mieux que les Warriors et se doit de dérouler face aux Espagnols de Guernica et aux Italiens de Rovigo lors des deux dernières journées.
Les Anglais de Bath ont, eux, presque leur billet en poche après leur victoire bonifiée sur le terrain de Calvisano (39-5). Avec huit points d'avance sur Agen (2e), la poule 4 semble jouée. Gloucester a également pris une sérieuse option dans la poule 1 en faisant voler en éclats les London Irish (47-3), désormais distancés de sept points. Alors que la poule 5 semble promise au Stade Français (19 pts), Grenoble s'est imposé pour l'honneur chez les London Irish (27-13).
Vainqueurs sur le terrain du match aller, les Isérois avaient appris cette semaine leur défaite sur tapis vert 28 à 0 car ils avaient aligné un joueur non qualifié pour la compétition.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.