Cet article date de plus d'un an.

Vidéo Coupe du monde de rugby : l'ailier Kurt-Lee Arendse inscrit un superbe deuxième essai pour l'Afrique du Sud contre l'Ecosse

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Les Sud-Africains accélèrent et inscrivent leur deuxième essai immédiatement. Libbock lance parfaitement Arendse d'un superbe coup de pied. L'arrière va aplatir le ballon dans l'angle de l'en-but. La transformation est inscrite par Faf de Klerk.
1er tour : Les Springboks inscrivent leur deuxième essai par Arendse Les Sud-Africains accélèrent et inscrivent leur deuxième essai immédiatement. Libbock lance parfaitement Arendse d'un superbe coup de pied. L'arrière va aplatir le ballon dans l'angle de l'en-but. La transformation est inscrite par Faf de Klerk.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Trois minutes après le premier essai de son coéquipier Pieter-Steph Du Toit, Kurt-Lee Arendse a alourdi la note en deuxième mi-temps, dimanche face à l'Ecosse.

Après quarante minutes où les Sud-Africains ont été incapables de faire la différence face à la solidarité défensive écossaise, les champions du monde en titre ont accéléré en début de seconde mi-temps, dimanche 10 septembre à Marseille, lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe du monde de rugby. Trois minutes après un premier essai à l'issu d'un travail en force conclu par Pieter-Steph Du Toit, Kurt-Lee Arendse a doublé la mise grâce à un superbe mouvement. 

Placé sur la ligne des 40 mètres écossaise, le demi d'ouverture sud-africain Manie Libbok a ouvert d'un coup de pied à l'aveugle sur la droite. Placé à la réception, Kurt-Lee Arendse a filé aplatir pour donner un peu plus d'air à ses coéquipiers. 

Découvrez nos grilles de mots mystères exclusives sur le thème de la Coupe du monde de Rugby

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.