Rugby : Castres toujours en tête du Top 14
Le Stade Français, battu par Perpignan, reste maudit au Stade de
France. Une défaite (20-14) au Stade de France, où les Parisiens n'ont plus
gagné depuis juin 2008.
Vendredi les Castrais s'étaient imposés 15 à 6 à Bayonne sur un terrain détrempé et sous une pluie battante. Une victoire qui leur avait permis de prendre la première place du classement provisoire du championnat de France de rugby. Ils peuvent continuer à savourer leur victoire.
_ Victoire à la faveur des cinq pénalités de leur ouvreur néo-zélandais Colin McIntyre. ET des défaillances des buteurs bayonnais, qui ont additionné sept défaites en dix matches.
Montpellier a douché 16-9 les espoirs de Clermont de reprendre la tête du classement. Les Auvergnats enregistrent ainsi leur troisième défaite de la saison. Et les joueurs de Montpellier renouent avec la victoire après trois défaites consécutives...
Le Stade Toulousain s'est largement imposé deux essais à zéro à Biarritz. Le score est sans appel: 23-3. C'est la fin d'une belle série pour Biarritz qui restait sur 7 victoires consécutives.
Toulon a noyé Bourgoin sous les essais: 46 - 28. Le match a été spectaculaire: neuf essais au total dont 6 pour les Toulonnais.
Le Racing Métro a dominé Brive 18 à 10 grâce à un essai.
Montauban s'est imposé devant Albi 20 - 6
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.