Cet article date de plus de huit ans.

Rugby : Vincent Clerc annonce son départ du Stade Toulousain

Le trois-quarts de Rugby Vincent Clerc a fait l'annonce sur ses comptes twitter et instagram dans un message qui laisse transparaître son amertume.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Vincent Clerc sous les couleurs du Stade Toulousain © MaxPPP)

Le trois-quarts international de rugby Vincent Clerc a annoncé ce lundi son départ du Stade Toulousain. "Alors que depuis de longs mois, les informations me laissaient croire que tout était bien engagé quant à mon avenir au Stade Toulousain, il m'a été notifié vendredi 13, dans l'après-midi, que mon club depuis 14 ans ne me ferait aucune offre pour que je reste", a écrit le rugbyman sur ses comptes Twitter et Instagram. Pour l'instant, le club n'a pas confirmé officiellement le départ du joueur.

"J'ai encore envie de prendre du plaisir sur le terrain, de relever des défis. (…) Malheureusement, je n'en avais plus la possibilité ici", a poursuivi Vincent Clerc. Le trois-quarts, âgé de 35 ans, n'a toutefois pas précisé où il jouerait la saison prochaine. quelques jours plus tôt, Clément Poitrenaud avait annoncé sa retraite sportive du Stade Toulousain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.