Rugbymen accusés de viols en Argentine : Hugo Auradou sélectionné dans les 23 joueurs de la Section paloise pour le match à Perpignan

Hugo Auradou est toujours poursuivi pour "viol avec violence en réunion".
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Hugo Auradou de retour à l'entraînement avec la Section Paloise. (QUENTIN TOP / MAXPPP)

Le deuxième ligne Hugo Auradou, toujours poursuivi pour viol en Argentine, figure parmi les 23 joueurs de la Section paloise sélectionnés pour le match à Perpignan samedi, rapporte France Bleu Béarn Bigorre vendredi 4 octobre.

Il sera potentiellement titulaire pour la 5e journée du Top 14 de rugby car rien ne l'empêche judiciairement, la justice argentine ayant décidé de la remise en liberté d'Hugo Auradou et d'Oscar Jégou le 12 août, et de la possibilité de leur retour en France le 3 septembre. Les deux joueurs sont néanmoins toujours poursuivis pour "viol avec violence en réunion" dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier à Mendoza, alors que les joueurs étaient en tournée avec le XV de France.

Hugo Auradou avait repris l’entraînement à la Section paloise le 9 septembre dernier. Le staff de la Section Paloise a finalement fait le choix de retenir le 2e ligne Hugo Auradou pour le prochain match. Le jeune homme de 21 ans a été aperçu à l'entraînement ce vendredi avec le groupe retenu pour jouer face à Perpignan samedi. Il portait une chasuble bleue, comme tous les titulaires présents à l'entraînement, a constaté France Bleu Béarn Bigorre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.