Sans surprise, le XV de la Rose féminin s'est imposé sur le score de 59 à 3, samedi, et signe une troisième victoire en autant de rencontres dans cette édition 2023.
Les années passent et se ressemblent pour le XV de la Rose féminin face au pays de Galles. Les joueuses de Simon Middleton se sont imposées facilement, samedi 15 avril, sur le score de 59 à 3 face aux Galloises et remportent ainsi leur troisième victoire en autant de rencontres dans cette édition 2023 dont elles sont tenantes du titre.
Si les coéquipières de Marlie Packer ont eu quelques difficultés en première période face à une belle résistance adverse avant de prendre le large au terme des 40 premières minutes, elles ont pu dérouler au retour des vestiaires pour s'imposer logiquement. Une fois de plus, l'Angleterre sera l'équipe à battre pour les Bleues si elles veulent s'imposer à nouveau dans ce Tournoi des Six nations dominé par les insatiables anglaises.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.