: Vidéo France-Italie : "On a gardé la tête froide", se félicite Gabin Villière, homme du match lors des débuts des Bleus dans le Tournoi des six nations
L'ailier est revenu sur sa performance et celle de ses coéquipiers, dimanche, après la victoire de la France sur l'Italie (37-10).
Pour leur premier match dans le Tournoi des six nations, dimanche 6 février, les Bleus se sont imposés face à l'Italie (37-10) dans un Stade de France en ébullition. Les joueurs de Fabien Galthié se sont adjugé le bonus offensif grâce à cinq essais, dont trois ont été inscrits par le joueur toulonnais, Gabin Villière.
"Le score est là et le bonus est là"
Gabin Villière, ailier du XV de FranceFrance Télévisions
L'ailier de 26 ans a brillé dans ce "match piège", comme il le décrit au micro de France Télévisions à la fin de la rencontre. Élu homme du match, le n°11 de l'équipe de France est revenu sur la prestation collective qui "valide deux semaines de travail." Malgré une rencontre marquée par de nombreuses fautes françaises, Gabin Villière voit surtout le positif : "Le score est là et le bonus est là. C'est très positif pour la suite et on va pouvoir travailler sur les petits défauts pour être prêts contre l'Irlande."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.