Vidéo Six nations 2024 : "L'équipe s'est battue avec beaucoup de caractère pour redresser la barre", estime Grégory Alldritt à l'issue du Tournoi

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
.
Grégory Alldritt revient sur le Six Nations du XV de France et son rôle de capitaine dans Stade 2. . (STADE 2)
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Le troisième ligne du XV de France est revenu, dimanche, sur le Tournoi des Bleus et sur son rôle de capitaine dans Stade 2.

Au lendemain de la victoire du XV de France face à l'Angleterre lors de l'ultime journée du Tournoi des six nations, Grégory Alldritt était de passage dans l'émission Stade 2, dimanche 17 mars. Le troisième ligne de la Rochelle, qui porte déjà le brassard de capitaine dans son club, en a hérité lors de ce Tournoi en l'absence d'Antoine Dupont, parti avec l'équipe de France de rugby à VII en vue des Jeux olympiques.

Le joueur de 26 ans, qui voit comme "un sacré honneur et une sacrée fierté" de porter le brassard en Bleu, est revenu sur la passe difficile qu'ont connue les Français en début de Tournoi, avant de se reprendre après avoir frôlé la correctionnelle face à l'Italie. "On a été malmenés, critiqués et c'était normal vu les performances, mais l'équipe a fait preuve de beaucoup de caractère, on a réussi à se battre et s'améliorer chaque week-end", a expliqué Grégory Alldritt.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.