Cet article date de plus de sept ans.

Supporters nus dans sa piscine Ă  Clermont-Ferrand : Morgan Parra retire sa plainte

Cette poignĂ©e de supporters avaient fĂȘtĂ© en tenu d'Adam le titre de Clermont-Ferrand en Top 14 et en s'introduisant dans la maison du demi de mĂȘlĂ©e. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Morgan Parra lors de la finale du Top 14 gagnée face à Toulon, le 4 juin 2017 au Stade de France. (CHRISTOPHE SIMON / AFP)

Le demi de mĂȘlĂ©e de Clermont Morgan Parra a retirĂ© sa plainte contre les supporters qui s'Ă©taient introduits chez lui alors qu'il fĂȘtait, Ă  Paris, la victoire en finale du Top 14, a-t-on appris lundi auprĂšs du parquet. Les fautifs, licenciĂ©s dans un club de rugby amateur de la banlieue de BĂ©ziers (HĂ©rault) et venus Ă  Clermont-Ferrand suivre la finale, ont fait l'objet d'un rappel Ă  la loi par un officier de police judiciaire, selon le parquet.

Des excuses formulées à Morgan Parra

Lors de la finale remportĂ©e par l'ASM Clermont face Ă  Toulon (22-16) le 4 juin, une poignĂ©e de supporters originaires de BĂ©ziers s'Ă©taient filmĂ©s nus fĂȘtant le titre dans la piscine du joueur.

Lundi, quatre supporters impliqués étaient entendus au commissariat quand Morgan Parra est arrivé et a eu une discussion avec eux. "Ils se sont excusés, Morgan Parra a retiré sa plainte", rapporte du parquet de Clermont-Ferrand, confirmant une information du Midi Libre.

Lancez la conversation

Connectez-vous Ă  votre compte franceinfo pour commenter.