Cet article date de plus de neuf ans.

Montpellier: Prolongation en vue pour Jake White

A la tête du Montpellier Hérault Rugby (MHR) depuis fin décembre, Jake White a signé un pré-contrat pour prolonger jusqu'en 2017. Champion du monde 2007 avec l'Afrique du Sud, White était arrivé avec le titre de consultant en remplacement du manager Fabien Galthié jusqu'à la fin de saison.
Article rédigé par Christophe Gaudot
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

White et Mohed Altradn l'actionnaire et président montpelliérain, avaient déjà évoqué la possibilité de poursuivre l'aventure après le mois de juin. Le technicien sud-afriain s'est déjà mis au travail sur le recrutement en vue de la saison prochaine avec le demi de mêlée international australien Nic White (24 ans, 19 sél.) et l'ouvreur sud-africain Demetri Catrakilis (25 ans), que White a eu sous ses ordres par le passé qui avaient ainsi signé fin janvier un pré-contrat de deux ans (plus une troisième année en option) avec le MHR.

Montpellier, actuel 7e du Top 14 à un point de la 6e place qualificative pour la phase finale, a gagné trois matches pour trois défaites et un nul depuis l'arrivée de White fin décembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.