Cet article date de plus de treize ans.

Olivier Missoup suspendu 120 jours

Olivier Missoup, troisième ligne aile du RC Toulon, a été suspendu 120 jours pour "atteinte à l'intérêt supérieur du rugby" par la Ligue nationale de rugby pour la bagarre qui l'a opposé au Montpelliérain Rémy Martin le 30 septembre.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Retour sur un terrain pas avant le 9 février

"La commission de discipline a décidé de suspendre monsieur Olivier Missoup pour une durée de 120 jours consécutifs pour +atteinte à l'intérêt supérieur du rugby+", a annoncé la LNR dans un communiqué, précisant que le joueur toulonnais "sera requalifié à compter du 9 février". Cette décision est susceptible d'appel dans un délai de dix jours à compter de sa notification, a précisé la LNR. Olivier Missoup et Rémy Martin avaient tous deux été auditionnés mercredi par la commission de discipline et des règlements de la LNR.

Missoup avait déjà été condamné à trois mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Montpellier pour cette même bagarre qui l'avait opposé à Rémy Martin le 30 septembre, lors de la réception qui avait suivi le match remporté par Montpellier à domicile (19-6) contre le RCT. Les deux hommes s'étaient déjà accrochés durant la rencontre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.