Cet article date de plus de cinq ans.

Rugby : Fracture et opération pour François Trinh-Duc

François Trinh-Duc s'est fracturé l'avant-bras lors d'un match amical avec le Racing 92 face à Brive vendredi dernier. La durée d'indisponibilité du demi-d'ouverture, qui a rejoint les Franciliens cet été, n'est pas encore connue.
Article rédigé par Théo Gicquel
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc. Le demi-d'ouverture du Racing 92, qu'il avait rejoint cet été en provenance de Toulon, s'est blessé à l'avant-bras sur la dernière action du match amical contre Brive, vendredi dernier.

"Lors de la dernière action du match amical contre Brive vendredi dernier, suite à un plaquage, je me suis à nouveau fracturé l’avant-bras. Une intervention chirurgicale est nécessaire, elle doit être pratiquée dans les prochains jours. Cette blessure m’affecte, je suis profondément déçu et désolé pour l’ensemble des membres de mon club. Je conserve toutefois intactes la force, la détermination et l’envie de me battre pour revenir plus fort et rendre la confiance qui m’a été accordée par le Président et le staff du Racing 92.", a-t-il écrit sur son compte Instagram mardi.

Le Francilien (32 ans) s'était déjà blessé à l'avant-bras et va devoir subir une opération. Son indisponibilité n'est pas encore connue.

Voir le post sur Instagram

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.