Servat devrait bien rejouer pour le Stade Toulousain
William Servat , l'ex-talonneur devenu entraîneur des avants toulousains, pourrait ainsi obtenir le feu vert de la LNR, comme joker médical vraisemblablement de Botha. Le joueur, forfait de dernière minute à Barcelone face à Perpignan (20-34), avait ressenti de vives douleurs à une cheville opérée la saison dernière.
Le précédent Elissalde
"Au niveau des talonneurs, il ne reste plus que Lacombe", recruté comme joker médical du Géorgien Jaba Bregvadze, avait indiqué lundi le manageur général Guy Novès alors que Tolofua, titulaire contre Perpignan, se contentait de faire des tours de terrain en compagnie du préparateur physique, Zeba Traoré.
L'an dernier à la même époque, Jean-Baptiste Elissalde, après deux ans sans compétition, avait effectué la même démarche pour pallier l'absence du demi de mêlée Jean-Marc Doussain, appelé à remplacer David Skrela en équipe de France au Mondial-2011. Il avait rechaussé les crampons quelques minutes à l'occasion de la réception de Clermont (victoire 22-9), le 1er octobre 2011.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.