Cet article date de plus de deux ans.

Top 14 : Brive-Clermont également reporté à cause du Covid-19

Après Racing 92-Pau et Toulon-Bordeaux-Bègles, il s'agit de la 3e rencontre reportée du Boxing Day du rugby français, prévu dimanche et lundi. 

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
George Moala, le centre néo-zélandais de l'ASM Clermont-Auvergne, face au Racing 92, le 3 octobre 2021.  (THIERRY ZOCCOLAN / AFP)

Nouveau coup dur pour le Boxing Day du rugby français. La rencontre entre le CA Brive Corrèze et l'ASM Clermont-Auvergne, prévue dimanche 26 décembre à 18h, a été reportée en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans l'effectif clermontois. Un troisième report pour cette 13e journée de Top 14, après ceux de Racing 92-Pau et RC Toulon-Union Bordeaux-Bègles, prévus lundi. 

La date du report reste à déterminer, comme l'explique la Ligue nationale de rugby dans un communiqué. "En raison de la situation sanitaire de l’effectif de l'ASM Clermont Auvergne, à la suite d'une série de tests de contrôle réalisés hier et au vu de la dynamique de survenance de cas positifs au sein de l'effectif, le Comité Compétitions de la LNR réuni en urgence ce jour a décidé, sur proposition de la Commission d’Expertise Covid-19, du report à une date ultérieure de la rencontre de la 13ème journée de TOP 14 CA Brive Corrèze Limousin / ASM Clermont Auvergne, initialement prévue dimanche 26 décembre à 18h. La date de report de la rencontre communiquée ultérieurement" écrit la LNR. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.