Cet article date de plus de neuf ans.

Top 14: l'arrivée de Will Genia au Stade Français loin d'être assurée

L'arrivée après la Coupe du monde 2015 au Stade Français du demi de mêlée international australien Will Genia n'est "pas simple" et est "loin d'être quelque chose de réel", a déclaré ce mercredi le manager parisien, Gonzalo Quesada. "Aujourd'hui, c'est loin d'être quelque chose de réel, de concret ou de vraiment possible. Si un jour ça le devient, pour lui ou un autre joueur de ce profil-là, on se fera un plaisir de l'annoncer", a dit à la presse le manager du Stade Français, club qui s'est "renseigné" sur Genia "depuis un long moment".
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Mais ça ne reste que des renseignements", a ajouté Quesada. "Pour l'instant il y a une longue liste de joueurs à plusieurs postes  (susceptibles de rejoindre le Stade Français la saison prochaine, NDLR), et à  son poste il y a aussi d'autres joueurs. Ce n'est pas simple. On reste un club  attirant mais on doit ramer peut-être encore un petit peu", a conclu l'Argentin. 

Genia (26 ans, 58 sél.) est sous contrat jusqu'à la Coupe du monde 2015 (18  septembre-31 octobre en Angleterre) avec la Fédération australienne et évolue  actuellement aux Queensland Reds.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.