Un rugbyman anglais dément sa mort (et d'autres rumeurs) sur Facebook
L'international James Haskell a dû intervenir lundi pour mettre fin à ces "bêtises", assurant dans une vidéo qu'il était bien vivant.
Dealer de drogue, dopé aux stéroïdes et... mort : victime de ces folles rumeurs sur le net, l'international anglais James Haskell a dû intervenir, lundi 12 décembre, pour mettre fin à ces "bêtises", assurant dans une vidéo qu'il était bien vivant.
Dans cette vidéo postée sur son compte Facebook, le troisième ligne des Wasps de Londres dénonce ces "pièges à clics" qui ont entretenu ces rumeurs insensées. "Vous avez peut-être vu que de nombreuses histoires fausses sont apparues sur Facebook, annonçant que j'étais mort d'une overdose de stéroïdes - ce qui n'est pas vrai -, que j'étais mort d'une overdose de drogues - ce qui n'est pas vrai -, et que ma carrière était terminée car j'avais essayé de vendre de la drogue", déclare James Haskell.
"Pour être clair, ce sont des bêtises, ajoute-t-il. Tout cela est un piège à clics. Je ne suis ni mort, ni drogué. Pour ceux d'entre vous qui sont sceptiques, je vous dis que nous sommes tout le temps testés, et pour ceux d'entre vous qui espéraient ma mort, je vous souhaite plus de chance la prochaine fois."
James Haskell se remet actuellement d'une opération à un pied, survenue après la série triomphante de l'équipe d'Angleterre en Australie, en juin. Mais son retour dans son équipe des Wasps est attendu courant décembre. Le rugbyman de 31 ans est l'un des joueurs essentiels du XV de la Rose depuis l'arrivée de l'entraîneur Eddie Jones aux commandes de l'Angleterre. Haskell, ancien joueur du Stade Français, compte 70 sélections en équipe nationale.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.