Tournoi des Six Nations : les matchs du XV de France contre l'Irlande et l'Angleterre déjà à guichets fermés au Stade de France
Plus de deux mois avant le début du Tournoi des Six Nations 2022, les Bleus savent déjà qu'ils joueront deux de leurs trois matchs à domicile dans un stade plein.
C’est dans un Stade de France à guichets fermés que les joueurs du XV de France recevront l'Irlande (12 février) et l'Angleterre (19 mars) dans le cadre du Tournoi des Six Nations en 2022, a annoncé la Fédération française de rugby vendredi 26 novembre. Les 80 000 places disponibles ont donc d'ores et déjà trouvé preneur.
️ Les matches du #XVdeFrance du #SixNations2022 qui se joueront au @StadeFrance contre l’Irlande (12/02/22) et l’Angleterre (19/03/2022) affichent déjà complets ! Merci de votre soutien ! ❤️
— France Rugby (@FranceRugby) November 26, 2021
Il reste encore des places pour #FRAITA sur https://t.co/10a5yihQst ! #NeFaisonsXV
Des places encore disponibles contre l'Italie
Les Bleus pourront de nouveau compter sur le soutien de leurs supporters dans l'enceinte de Saint-Denis, complète pour la première fois depuis la crise du Covid-19 lors du match face aux All-Blacks samedi dernier lors de la tournée d'Automne. Un engouement qui trouve une partie de son explication par les bonnes performances actuelles de l'équipe de France, qui a notamment brillé face aux Néo-Zélandais, champions du monde en titre. Des places sont, en revanche, encore disponibles pour le premier match du Tournoi des Six Nations, face à l’Italie le 6 février prochain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.