Worley : "Un joli bonus"
Q : Ca a été long à attendre cette médaille
R : « Je ne pensais pas réellement à la médaille. Pour moi ce nétait pas accessible mais ça a suffi. Cest vrai que je les voyais toutes passer derrière moi et « je me disais, cest bien, cest un top 5, ça va faire des points. » Au final, cest un top 3 avec une médaille au bout. Cest ce pourquoi on sentraîne et on vient aux Championnats du monde, pour des médailles. Je suis super contente. »
Q : Il y avait une grosse différence entre la 1ère et la 2e manche
R : « Dans la première manche javais vraiment limpression dy être allé à fond mais dans le mauvais sens. Mes skis ne glissaient pas assez et jai perdu beaucoup de temps. Jétais très frustré car je nai pas réussi à comprendre tout de suite. Jai rectifié le tir en 2e manche et je suis contente que ma première manche ne mai pas coûté plus cher. »
Q : Pourtant, vous étiez en colère tout à lheure
R : « Jétais en colère, jétais triste, jétais déçu. Je suis davoir réussi à faire sortir toutes ces émotions et men servir pour être à 200 % dans la seconde manche. »
Q : 22e avec plus de deux secondes de retard et vous y avez cru
R : « Oui, il faut y croire. Mais je nai plus pensé aux médailles. Ce nétait plus lobjectif. Je voulais juste skier comme jai lhabitude de faire et daller à fond. Je lai fait et il y a cette petite médaille en bonus. »
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.