Courchevel : départ annulé et abaissé pour la première manche du géant féminin
Après 19 passages, la première manche du géant de Courcheval est annulée en raison du vent. Un nouveau départ va être donné plus bas à 12h15. Une seconde chance pour la Française Tessa Worley, après une première manche décevante.
Le départ du slalom géant de Courchevel (France), comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin, va être redonné à 12h15, et abaissé en raison d'un fort vent soufflant sur la piste. Dix-neuf skieuses avaient déjà réalisé leur première manche, quand les organisateurs ont décidé d'interrompre une seconde fois la course, puis de prendre cette décision, assez rare en slalom géant, d'un nouveau départ abaissé. Les temps des 19 géantistes sont donc annulés et elles devront repasser pour un premier chrono. L'Italienne Sofia Goggia avait réussi le meilleur temps devant sa compatriote Federica Brignone et la Norvégienne Nina Loeseth.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.