Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Il fait du hoverboard en haut d'une tour à Dubaï

Une semaine après sa publication, la vidéo du Russe Oleg Cricket comptabilise près de 130 000 vues.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Oleg Cricket a publié, le 12 avril 2016 sur instagram, une vidéo de lui faisant de l'hoverboard en haut d'une tour de Dubaï. (OLEGCRICKET / INTAGRAM)

"Comment est-ce que je peux être encore vivant ?" se demande Oleg Sherstyachenko, alias Oleg Cricket, sur son compte instagram. Le jeune homme, de nationalité russe a publié, le 12 avril dernier, une vidéo le montrant sur un hoverboard en haut d'une tour de Dubaï (Emirats arabes unis). "Je vais tomber dans les pommes rien qu'en regardant ça", commente un internaute. "J'en ai mal au ventre", dit un autre. La vidéo comptabilise, une semaine après sa diffusion, près de 130 000 vues.

Et Oleg Cricket n'en est pas à son premier exploit. Il avait déjà fait parler de lui en mai 2015, alors qu'il s'était filmé sautant de pilier en pilier du haut du 46e étage d'une tour de l'hôtel Sofitel de Dubaï, sans aucune sécurité. Le cascadeur a également grimpé une tour sans harnais, a couru sur les bords d'un toit en enchaînant les sauts ou s'est allongé face au vide. 

I promised to show #nophotoshop

Une vidéo publiée par ᎢᎻᎬ ONᎬ (@olegcricket) le

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.