Cet article date de plus de dix ans.

Suarez pas encore prêt pour le Mondial

L'Uruguay a réalisé mardi, au lendemain de son arrivée à Sete Lagoas, son premier entraînement sur le sol brésilien, lors duquel l'attaquant Luis Suarez a bénéficié d'un programme spécifique. Le joueur de Liverpool, qui récupère d'une opération à un genou, s'est entraîné à l'écart du groupe, réalisant des exercices balles au pied et quelques sprints chronométrés.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Jusqu'à présent, il répond parfaitement" à la charge de travail imposée, a  expliqué le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez. "Nous augmentons chaque jour  le niveau d'exigence et il répond très bien". "Je ne peux pas dire quand nous pourrons compter sur lui", a cependant  ajouté le technicien. Apparu souriant devant le millier de supporteurs venus assister à  l'entraînement, Suarez n'a pas pris part au match disputé par le reste du  groupe, ni aux exercices qui l'ont précédé.

Visiblement éprouvé par son entraînement, l'attaquant vedette de la Céleste  est rentré aux vestiaires avant ses coéquipiers. Dans la matinée, la sélection s'était soumise aux exigences de la  Fédération internationale de football (Fifa), notamment la photo officielle. L'Uruguay entrera dans le groupe D du Mondial le 14 juin face au Costa Rica  avant de défier l'Angleterre (19) et l'Italie (24).

Vidéo : Suarez à l'entraînement avec l'équipe d'Uruguay

L'équipe d'Uruguay à l'entraînement 11/06

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.