Cet article date de plus de quatorze ans.

Capriati, overdose médicamenteuse ?

D'après le site people TMZ, l'ancienne championne de tennis, Jennifer Capriati, aurait été hospitalisée d'urgence dimanche suite à une surdose médicamenteuse. Dans un état grave, elle aurait été conduite à l'hôpital de River Beach, en Floride. La thèse de la tentative de suicide est elle aussi avancée.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Jennifer Capriati  (EZRA SHAW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Erreur de dosage ou tentative de suicide ? Les suppositions vont bon train suite à l'annonce de l'hospitalisation de Jennifer Capriati. A 34 ans, l'ancien prodige américain, arrivé au top du tennis féminin au début des années 90 et à la retraite depuis 2004, aurait été retrouvée inanimée dans un hôtel de River Beach. La nouvelle a fait grand bruit dans le milieu de la petite balle jaune. La championne de tennis, médaille d'or aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 contre Steffi, et trois fois victorieuses en Grand Chelem (deux Open d'Australie et un Roland-Garros) a été hospitalisée dimanche. Son père rassure que son état s'améliore.
Ses proches évoquent son étatdépressif depuis de longs mois du fait d'une blessure à l'épaulel'ayant poussée à prendre prématurément sa retraite en 2004.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.