Cet article date de plus de six ans.

Cincinnati : Lucas pouille éliminé au deuxième tour par Leonardo Mayer

Lucas Pouille s'est incliné ce mardi au deuxième tour du Master 1000 de Cincinnati en deux sets, 7-6,6-4, face à Leonardo Mayer. Le numéro un français, englué dans la crise, ne voit toujours pas la fin du tunnel. Il na' plus remporté deux matches de suite depuis 2 mois.
Article rédigé par Adrien Paquier
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Lucas Pouille n'y arrive toujours pas. Ce mardi, le numéro 1 Français et 17e joueur mondial c'est incliné 7-6,6-4, face à l'Argentin Leonardo Mayer (50e mondial). Avec cette défaite, la situation du joueur français inquiète. Depuis Roland-Garros, où il s'est arrêté au troisième tour, Lucas Pouille n'a plus remporté deux matches de suite soit depuis le mois de juin. 

Malgré 6 balles de break, Lucas Pouille était incapable de breaker Mayer. Profitant de ce manque de réalisme, l'Argentin, auteur de 13 aces, n'a fait qu'une bouché du  Nordiste de 24 ans en 1h46 de jeu. Après sa victoire la veille contre Andy Murray (6-1, 1-6, 6-4), les espoirs étaient de mise mais le Français n'a pas répondu présent. Avec ce revers, le Français enregistre son seizième revers de la saison et continue sa série noir en Master 1000. Éliminé au premier tour à Toronto, puis au deuxième ce mardi à Cincinnati, Lucas Pouille n'a plus passé ce stade d'un Master 1000 pour la 11e fois consécutive. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.