Tennis : "C'est la plus belle victoire de ma carrière", s'émeut Ugo Humbert, après avoir sorti le numéro 2 mondial Carlos Alcaraz
"C'est la plus belle victoire de ma carrière", s'émeut, vendredi 1er novembre, au micro de la direction des Sports de Radio France le tennisman Ugo Humbert, après avoir battu en trois sets le numéro 2 mondial Carlos Alcaraz en huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy. Le Messin est fier d'avoir "fait des coups de folie pour remporter cette victoire".
Ugo Humbert explique qu'avant d'affronter le quadruple vainqueur de tournois du Grand Chelem, il ne s'est "même pas posé la question de savoir s'il allait gagner ou perdre". Il confie qu'il voulait "juste être dans le moment, n'avoir aucun regret et tout donner sur chaque point" pour "garder un beau souvenir". Le Français juge donc son exploit "monumental" et l'atmosphère dans les gradins "incroyable". Il salue le rôle du public qui "l'a poussé" et se dit "content d'avoir pu lui offrir la victoire". Dernier Français encore en lice, Ugo Humbert affrontera en quarts de finale ce vendredi à partir de 19h l'Australien Jordan Thompson.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.