Cet article date de plus de quatre ans.

Tournoi de Marseille : Benoît Paire déjà dehors, ça passe pour Stéfanos Tsitsipás

Benoit Paire enchaîne les éliminations prématurées. Cette fois c'est au tournoi ATP de Marseille que le numéro 20 mondial s'est fait éliminer dès le 2e tour par le Kazakh Alexander Bublik dans un match qui a connu son lot de rebondissements. Dans les autres rencontres, le tenant du titre, Stefanos Tsitsipas s'est facilement qualifié pour le troisième tour après une victoire expéditive en 2 sets.
Article rédigé par Antoine Limoge
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (MANAN VATSYAYANA / AFP)

Les tournois se suivent et se ressemblent pour Benoît Paire: le 20e mondial s'est fait éliminer du tournoi de Marseille au 2e tour par le Kazakh Alexander Bublik (N.55) mercredi.

Paire la force de la mauvais habitude

Après avoir été éliminé dès le 1er tour une semaine plus tôt au tournoi de Rotterdam, Paire, 30 ans, s'est incliné 3-6, 6-4, 6-4. Il avait battu son compatriote Grégoire Barrère au tour précédent.

Le tenant du titre, le Grec Stéfanos Tsitsipas, numéro 6 mondial, s'est lui facilement qualifié pour le tour suivant en se défaisant du Suédois Mikael Ymer 6-1, 6-3. Parmi les derniers Français en lice, Gilles Simon sera opposé jeudi au Slovène Aljaz Bedene dans le cadre du 2e tour, tandis que Pierre-Hugues Herbert affrontera le Canadien Felix Auger-Aliassime, finaliste malheureux dimanche à Rotterdam contre Gaël Monfils.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.