Cet article date de plus de neuf ans.

Coupe Davis : La France perd le double contre les Britanniques en 1/4 de finale

La paire Tsonga-Mahut s'est inclinée en double 2-1 samedi après-midi face aux frères Murray en quatre sets (4-6, 6-3, 7-6, 6-1) lors du quart de finale de la Coupe Davis en 2h50 de jeu très serré sur le gazon du Queens.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Très serrée dans la troisième manche, la partie s'est jouée sur des détails avant que la France ne s'incline en quatre sets face aux frères Murray. © Maxppp)

Jo-Wilfried Tsonga et Nicolas Mahuit se sont inclinés en double samedi face aux frères britanniques Andy et Jamie Murray lors de la seconde et avant-dernière journée de la Coupe Davis. En 2h50 de jeu, la paire tricolore a été menée sur le Court Central londonien du Queen's en quatre sets avec un score de 4-6, 6-3, 7-6, 6-1. 

Ecoutez la déception du capitaine de l'équipe de France, Arnaud Clément, sur France Info. 

"C'est un vrai coup derrière la tête"

Prochain rendez-vous, dimanche dès 13h30, les Bleus devront réaliser un exploit lors du troisième simple contre le numéro 3 mondial, Andy Murray, pour éviter la sortie de piste prématurée. Le capitaine de l'équipe de France Arnaud Clément s'est dit "déçu " mais pense déjà au prochain match. Il a déclaré confiant à l'AFP : "ll y a beaucoup de qualités dans notre équipe. Même si notre joueur demain sera outsider, ce sera quelqu'un, en tous cas, qui a beaucoup gagné ces derniers mois et a battu des Top 10. Que ce soit Gilles (Simon) ou Richard (Gasquet), ils ont beaucoup de confiance en eux en ce moment. Si le joueur (choisi) est à son meilleur niveau, il aura une chance contre Andy (Murray) ." 

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.