: Vidéo "Nia nia nia !" : Noah apprend un cri de guerre aux journalistes
Le capitaine de l'équipe de France de tennis a électrisé la presse après la victoire de l'équipe de France face au Canada, samedi.
"Est-ce que vous êtes là ou pas ?" Yannick Noah est tout sourire, samedi 5 mars, après la victoire en double de Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga face au Canada. La France s'est qualifiée pour les quarts de finale la Coupe Davis et le capitaine de l'équipe de France de tennis est d'humeur joueuse. Les journalistes aussi.
"C'est mou !"
"On peut refaire ressurgir le chanteur, le cri de guerre ?", demande un reporter à Yannick Noah. Lui et ses confrères semblent déjà le connaître. Mais l'interprétation ne convainc pas l'interprète de Saga Africa.
Alors il les chauffe à blanc, en les faisant répéter, de plus en plus en fort. "C'est mou !", commente le capitaine. "Je sais pas si je vais vous prendre dans mon équipe", glisse-t-il malicieusement en continuant à les haranguer.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.