Fed Cup : Mladenovic égalise lors du quart de finale entre la Suisse et la France
Cette rencontre entre les deux équipes féminines débute par un duel entre Alizé Cornet et Timea Bacsinszky. Kristina Mladenovic affronte ensuite Belinda Bencic.
Ce qu'il faut savoir
Après les deux premiers simples joués samedi 11 février pour le quart de finale de Fed Cup entre la Suisse et la France à Genève, c'est le statut quo avec une victoire partout. Dans un premier temps, Alizé Cornet n'avait pu faire que résister longtemps à Timea Bacsinszky pour le premier simple du jour. La Suissesse, numéro 16 mondiale, s'est imposée en deux manches, 7-5, 6-4. Dans l'autre simple, Kristina a rapidement pris le dessus sur Belinda Bencic, 6-3, 6-4.
>> La Fed Cup et la Coupe Davis n'ont pas la cote chez les stars du tennis (et c'est un peu normal)
La compétition se poursuit dimanche. Les affiches seront inversées pour Alizé Cornet et Kristina Mladenovic, avant une possible rencontre décisive en double.
Le vainqueur affrontera les Pays-Bas ou le Belarus. Ce sera lors des demi-finales, les 22 et 23 avril prochain. Le perdant jouera un match de barrage, le même week-end, pour tenter de conserver sa place parmi l'élite.