Cet article date de plus de huit ans.

BNB Paribas Masters : John Isner élimine Jack Sock

En quart de finale du tournoi de Bercy, le géant John Isner a éliminé Jack Sock dans un match 100% américain, 7-6 (8), 4-6, 6-4. Il se qualifie donc pour les demi-finales, où il affrontera le vainqueur du match Djokovic-Cilic
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La joie de John Isner

Il aura fallu trois sets à John Isner pour disposer de son compatriote Jack Sock, tombeur au tour précédent de Richard Gasquet. Toujours efficace sur son service, John Isner a lutté pour venir à bout de Jack Sock. Poussé au tie break dans le premier set, il s'est ensuite complètement désuni et a lâché la deuxième manche 6-4. S'agaçant sur l'arbitre qui l'avait sanctionné pour une faute de pied, il est complètement sorti de son match, se faisant débreaker dans la foulée. 

Bien aidé par un Jack Sock qui a complètement raté son entrée dans la troisième manche (mené 3-0 double break), l'Américain s'est finalement sorti du piège et file vers les demies. Il y retrouvera Novak Djokovic ou Marin CIlic, qui s'affrontent en quart de finale. La dernière fois que John Isner était en demie d'un Masters 1000, c'était à Miami, en 2015, face à Novak Djokovic. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.