Cet article date de plus de dix ans.

Miami: Berdych forfait à son tour

Quelques heures après le forfait de Kei Nishikori pour la demi-finale qu'il devait disputer contre Novak Djokovic au Masters 1000 de Miami, Tomas Berdych a déclaré à son tour qu'il n'allait pas entrer sur le court pour affronter Rafael Nadal. Le Tchèque souffre d'une gastro-entérite. Nadal retrouvera donc Djokovic en finale du tournoi.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Miami n'aura pas connu de demi-finales dans le tableau masculin. Inédit sur le circuit ATP. Victime d'une gastro-entérite, Tomas Berdych a renoncé à disputer son match contre Rafael Nadal, programmé en début de soirée en Floride. Le Majorquin, sans jouer, est donc qualifié pour la finale, où il retrouvera Novak Djokovic qui a connu pareille aventure plus tôt dans la journée.

Pour rappel, une heure avant d'entrer sur le court, Kei Nishikori avait annoncé qu'il faisait l'impasse sur sa demie contre le Serbe. "Vraiment désolé de vous annoncer que je dois me retirer aujourd'hui, avait-il écrit sur Twitter. Très déçu et suis évidemment tout à fait désolé pour tous les fans qui voulaient venir à ce match." Le Japonais souffrirait d'une douleur à l'aine.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.