Cet article date de plus de quatre ans.

Open d'Australie : Kyrgios avec le maillot de Kobe Bryant avant de défier Nadal

Nick Kyrgios est entré sur le court de la Rod Laver Arena ce lundi pour y défier Rafael Nadal en 8es de finale de l'Open d'Australie vêtu du maillot des Los Angeles Lakers floqué du numéro 8, en hommage à Kobe Bryant, disparu tragiquement dimanche dans un accident d'hélicoptère.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

L'Australien Nick Kyrgios est entré sur la Rod Laver Arena lundi pour son huitième de finale de l'Open d'Australie contre Rafael Nadal vêtu du maillot frappé du n°8 des Lakers que portait Kobe Bryant, le champion NBA décédé dimanche dans un accident d'hélicoptère.

Kyrgios s'est échauffé avec le maillot sur le dos. Avant l'entrée des joueurs, un petit film en hommage à Bryant été diffusé sur les écrans de l'Arena. Kyrgios est un fanatique de basket, sport qu'il pratiquait à haut niveau dans sa jeunesse avant de se consacrer au tennis. Il porte son poignet en éponge juste sous le coude, comme le faisait le légendaire joueur des Chicago Bulls Michael Jordan. Mais Kyrgios le porte au bras droit quand Jordan le mettait au gauche.

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.