Cet article date de plus de treize ans.

Aravane Rezaï et Marion Bartoli éliminées dès les 16èmes de finale

Les derniers espoirs français dans le tableau féminin se sont envolés. Aravane Rezaï et Marion Bartoli se sont toutes les deux inclinées. Il n'y a plus de Françaises engagées dans le tournoi.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Fin de parcours pour Aravane Rezaï, qui s'incline en trois sets au terme d'un match spectaculaire qui s'est joué sur deux jours.

Aravane Rezaï pourra regretter les trois balles de match obtenues hier soir, alors qu'elle menait 6-5 dans le troisième set. Le match avait été arrêté à 7/6 4/6 7/7, alors que la nuit tombait.

A l'image de Gaël Monfils, il y a trois jours, la Française n'aura pas su conclure la partie entamée hier. Dans une fin de rencontre crispée, Rezaï a perdu son service deux fois, et Petrova s'est montrée plus efficace sur sa mise en jeu.

Aravane Rezaï qui s'était imposée il y a deux semaines en finale du Tournoi de Madrid était l'un des espoirs français dans ce Roland-Garros 2010.

La dernière Française encore en lice, Marion Bartoli, n'a pas connu plus de réussite face à l'Israelienne Shaar Peer. La numéro 1 française est apparue empruntée face à une adversaire qu'elle n'a jamais vraiment réussi à inquiéter. Bartoli s'est inclinée 7/6 6/2 en une heure et demi de jeu.

Comme en 2008, il n'y aura pas de Françaises en huitièmes de finale de Roland Garros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.