Roland-Garros : le duel Nadal-Djokovic aura lieu, finale inédite chez les femmes
Rafael Nadal et Novak Djokovic sont tous les deux parvenus à se qualifier pour la finale de Roland-Garros, vendredi 9 octobre. Samedi 10 octobre, ce sera une finale féminine inattendue qui se tiendra.
Le roi de Roland-Garros est toujours lice. Rafael Nadal continue de croire en un nouveau sacre après son succès en demi-finale contre Diego Schwartzman (6-3, 6-3, 7-6). En finale, il retrouvera l’autre grand favori du tournoi, Novak Djokovic. Il aura fallu 5 sets au Serbe pour réussir à éliminer Stefanos Tsitsipas. La finale tant attendue se tiendra dimanche 11 octobre.
Une finale féminine surprenante et indécise
Elles ont déjoué tous les pronostics pour parvenir à se hisser en finale. Le titre féminin à Roland-Garros va se jouer entre Sofia Kenin et Iga Swiatek. Deux jeunes talents qui souhaitent prendre la relève du tennis féminin, sans titre sur terre battue mais avec du talent à revendre. Sensation de ce début de saison, Sofia Kenin aimerait confirmer toutes les promesses qu’elle a laissés apercevoir avec notamment un sacre à l’Open d’Australie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.