: Vidéo Roland-Garros : Benoît Paire sort Marcos Baghdatis
Le Français s'est qualifié pour le deuxième tour en battant le Chypriote Marcos Baghdatis en quatre sets, dans un match interrompu mardi par la pluie.
Il n'y en a décidément pas deux comme Benoît Paire. Le tête de série n°24 s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros en battant, mercredi 29 mai, le Chypriote Marcos Baghdatis en quatre sets, 3-6, 7-6 (7/1), 6-4, 6-4, dans un match interrompu mardi soir par la pluie.
Le Français, très attendu depuis sa demi-finale à Rome, affrontera au prochain tour son compatriote Maxime Teixeira ou le Polonais Lukasz Kubot, qui s'affrontaient encore en début d'après-midi. Un peu tendu en début de match mardi, après avoir passé la journée à attendre en raison des intempéries, Paire était rentré progressivement dans la partie en se montrant plus agressif.
"Ce qui fait du bien c'est cette ambiance, c'est pour ça que je joue au tennis depuis tout petit, pour connaître ça", a-t-il déclaré au public après sa victoire. "Ça me fait très plaisir, mais il ne faut pas s'arrêter là", a-t-il ajouté. Voici donc l'un des plus beaux points de la partie, suivi de la balle de match.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.