: Vidéo Roland-Garros : Llodra consolé par son fils après sa défaite
Michaël Llodra, 34 ans, a eu beaucoup de difficultés à terminer le match contre l'Espagnol Fernando Verdasco, souffrant tout le long de douleurs au dos. Son fils est descendu des tribunes pour l'enlacer.
Michaël Llodra a perdu dès le premier tour au tournoi de tennis de Roland-Garros, mardi 27 mai, face à l'Espagnol Fernando Verdasco, 25e mondial, sur trois par 6-2, 7-6 4), 7-6 (7/3). Le tennisman français avait d'ailleurs bénéficié d'une invitation. Et il avait annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la saison, à la fin de l'année. Il s'agit donc de son dernier tournoi de Roland-Garros.
Des câlins de son fils descendu des tribunes
Michaël Llodra, 34 ans, a eu beaucoup de difficultés à terminer le match, souffrant de douleurs au dos. Il s'est allongé sur le court, aidé d'un kinésithérapeute, à plusieurs reprises. Le 21e joueur mondial (en 2011), retombé au 153e rang, n'a pas pu imposer son jeu. Il a quitté le court sous les ovations du public et après les câlins de son fils, qui est descendu des tribunes pour enlacer son père. Un pur moment d'émotion.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.