Cet article date de plus d'onze ans.

De Schepper et Mannarino à l'heure d'un grand défi

Qualifié pour la première fois de sa carrière en huitième de finale d'un Grand Chelem, Kenny De Schepper caresse l'espoir d'une nouvelle performance face à Fernando Verdasco, en ce "Crazy Monday". Egalement en huitièmes à Wimbledon, Adrian Mannarino défie quant à lui le Polonais Lukasz Kubot.
Article rédigé par Romain Bonte
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

On attendait Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, ce sont finalement Adrian Mannarino et Kenny De Schepper qui se sont retrouvés en deuxième semaine à Wimbledon. Après la traditionnelle journée de repos, ce "Crazy Monday" offre aux deux Tricolores une chance inouïe d'atteindre les quarts de finale du prestigieux tournoi. De  Schepper qui pointe à la 80e place mondiale, et Adrian Mannarino, 111e, ont bien remarqué que cette édition multipliait les surprises, alors pourquoi pas une de plus ?

Tous deux chanceux au deuxième tour, De Schepper profitant du forfait de Marin Cilic et Mannarino de l'abandon de John Isner, les deux Français n'auront pas la faveur des pronostics. Mannarino s'attend à un redoutable défi face à un spécialiste du gazon, Lucasz Kubot. Quant à De Schepper, il doit aussi se préparer à jouer son meilleur tennis, s'il souhaite venir à bout de l'expérimenté Fernando Verdasco.

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.