Cet article date de plus de six ans.

Thomas Meunier s'attend à un départ de Henry de la sélection belge

"On s'attend a une séparation". L'international belge et défenseur du PSG, Thomas Meunier ne se fait guère d'illusion comme il l'a dit mercredi: Thierry Henry - coach-adjoint de la sélection de Belgique - annoncé vers différents clubs, dont Monaco, finira bien par quitter un jour l'encadrement des Diables Rouges.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"On n'en parle pas avec lui et il évite d'en parler... on lit ce qu'il y a dans la presse, j'espère juste pour lui qu'il trouvera un bon club et qu'il parviendra à s'imposer en tant que coach", a commenté Thomas Meunier devant la presse à Bruxelles en plein rassemblement de l'équipe de Belgique, avec Thierry Henry.

"Il y a bien un moment où il va devoir faire son chemin, on s'attend a une séparation mais j'espère qu'il restera encore un petit peu", a conclu le latéral du PSG. Le nom de Thierry Henry avait été cité du côté de Bordeaux, qui a finalement décidé de remplacer Gustavo Poyet par Ricardo. Alors que Leonardo Jardim est sur la sellette à Monaco, c'est encore le nom du meilleur buteur français de l'histoire de la sélection, formé dans le club de la Principauté, qui revient avec insistance. 

Il y a quelques jours, le nom de l'ex-joueur emblématique d'Arsenal et des Bleus était évoqué par la presse anglaise pour diriger Aston Villa, en 2e division anglaise.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.