JO de Paris 2024 : "Des journées dingues, on en a déjà vécu tellement", se félicite Tony Estanguet, président du Comité d'organisation

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
Paris 2024 : "Des journées dingues, on en a déjà vécu tellement", se félicite Tony Estanguet, président du Comité d'organisation des JO
Paris 2024 : "Des journées dingues, on en a déjà vécu tellement", se félicite Tony Estanguet, président du Comité d'organisation des JO Paris 2024 : "Des journées dingues, on en a déjà vécu tellement", se félicite Tony Estanguet, président du Comité d'organisation des JO (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2
Tony Estanguet a souligné, sur le plateau du 13 Heures, la belle première semaine de la délégation française aux Jeux olympiques. La journée du vendredi 2 août s'annonce encore riche pour les Bleus.

Invité du 13 Heures, vendredi 2 août, Tony Estanguet évoque la journée spectaculaire qui s'annonce pour les Français, et le riche programme qui l'attend en tant que président du Comité d'organisation des JO. "C'est magique, ce qui se passe. Des journées dingues, on en a déjà vécu tellement. Il y a à peine une semaine, on était à quelques heures de la cérémonie d'ouverture. Et cette semaine, qu'est-ce qu'elle a été belle, qu'est-ce qu'elle a été intense", s'est-il félicité.

"Ravi et très fier" des médailles en canoë-kayak

Ancien champion olympique de canoë, il a également évoqué la belle dynamique des sportifs français dans sa discipline. "Titouan Castryck a fait une très, très belle médaille d'argent hier (jeudi, ndlr), et Nicolas Gestin est champion olympique en canoë, dans l'épreuve que j'avais remportée. Forcément, je suis ravi et très fier, parce que le canoë-kayak français se porte bien", a-t-il salué, notant également l'ambiance en tribunes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.