: Vidéo Tour de France : Thibaut Pinot chute à l'arrière du peloton à 137 km de l'arrivée et repart
La chute a eu lieu dans un fossé et a impliqué un autre coureur, le Néo-Zélandais George Bennett, lors de la 11e étape du Tour de France cycliste entre Carcassonne (Aude) et Montpellier (Hérault), mercredi.
Le leader de la FDJ et actuel maillot à pois du Tour de France, Thibaut Pinot, a été pris dans une chute à l'arrière du peloton lors de la 11e étape du Tour de France cycliste entre Carcassonne (Aude) et Montpellier (Hérault), mercredi 13 juillet. L'incident a eu lieu à 137 km de l'arrivée. Un autre coureur est lui tombé dans un fossé, George Bennet de l'équipe Lotto-Jumbo. Il a été secouru par l'équipe médicale de la course. Les deux coureurs sont repartis.
Un vent de trois-quarts dans le dos pousse les coureurs sur ce parcours de la course, avec une allure soutenue même s'il s'agit du début de l'étape. Sans accident de relief, hormis deux petites côtes de quatrième catégorie en début de course, l'étape est dessinée au profit des sprinters. L'arrivée est jugée devant le stade de rugby de Montpellier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.