: Vidéo Tour de France : une Chantal Goya survoltée chante "Un lapin" avant le départ de l'étape
Accompagnée par un lapin danseur, la chanteuse a entonné son plus célèbre tube dans l'émission "Village départ", sur France 3.
Infatiguable Chantal Goya. A l'occasion de la 16e étape du Tour de France 2016 entre Moirans-en-Montagne (Jura) et Berne (Suisse), lundi 18 juillet, la chanteuse de 74 ans a interprété son célèbre tube Un Lapin. Accompagnée par un lapin danseur, Chantal Goya a entonné sa chanson phare dans l'émission "Village départ" organisé dans la ville avant le début de la course.
Première visite à Berne
La journée est d'importance, et pas seulement du fait de l'interprétation de Chantal Goya. C'est en effet la première fois que le Tour se rend à Berne, la capitale fédérale de la Suisse. Le peloton y séjournera mardi pour sa deuxième journée de repos de cette édition.
Le parcours de la 16e étape, passant par les cantons de Neuchâtel et de Berne, comporte une seule côte répertoriée, à 25 km de l'arrivée. Mais le final, dans la capitale fédérale (140 000 habitants), présente deux montées, la première pavée, la seconde plus longue et plus raide (600 m à 6,5%), avant la flamme rouge.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.