Cet article date de plus de huit ans.

Trophée des Légendes: un rendez-vous attendu

La 19e édition du Trophée des Légendes, organisée sur six jours, et disputée en double, promet une nouvelle fois des rencontres intéressantes où le plaisir du jeu devrait surpasser l'enjeu. Le tournoi messieurs + de 45 ans s'annonce particulièrement indécis avec notamment la paire Yannick Noah-Cédric Pioline ou Pernfors-Wilander pour détrôner Guy Forget-Henri Leconte victorieux l'année passée. Premier coup de raquette ce mardi, si la météo le permet.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

On y retrouvera d'anciennes gloires que l'on prend toujours plaisir à revoir raquette en main: John McEnroe, Pat Cash, Sergi Bruguera...  Si les jambes sont un peu moins véloces qu'elles ne le furent, et si le bras est peut-être un peu moins solide, le coup d'oeil et la technique n'ont pas changé.

Dans la catégorie +35 ans,, dont certains ont mis un terme à leur carrière il n'y a pas si longtemps,  on suivra les tenants du titre Ferrero-Moya et les outsiders français Grosjean-Santoro ou Clément-Escudé.

Chez les dames l'inusable Martina Navratilova victorieuse en 2015 avec Kim Clijsters, encore là, associée cette fois à Lindsay Davenport. Marion Bartoli fera son retour sur les courts aux côtés de Sandrine Testud..

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.