Cet article date de plus de neuf ans.

VIDÉO - Le Top 3 de Murray-Arguello (6-3, 6-3, 6-1)

ROLAND-GARROS 2015 – Andy Murray s'est promené sur le court Philippe-Chatrier, face à l'Argentin Facundo Arguello. Le Britannique, invaincu sur terre battue depuis le début de l'année, a réussi ses débuts dans ces Internationaux de France, en s'imposant aisément 6-3, 6-3, 6-1, en 1h45 de jeu. On a sélectionné pour vous les trois moments marquants de cette démonstration. Un 1er tour à revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

1. LE point du match

Incontestablement l’un des plus beaux échanges de ces deux premiers jours. Andy Murray fait courir Facundo Arguello en début de deuxième set (6-3, 1-1). L’Argentin a des jambes. Mais pas assez pour stopper le Britannique, qui conclut tranquillement au filet.

VIDÉO - Murray-Arguello (6-3, 1-1) : Il court, il court, l’Argentin…

2. Deux coups de poignet

Un peu plus tôt, Arguello avait fait apprécier son joli toucher de balle. A deux reprises, en milieu de premier set, ses amortis avaient scotché Murray.

 

VIDÉO - Murray-Arguello (3-3) : Deux jolis coups de poignet

3. L’arbitre retarde l’échéance​

Il est 19h12 sur le Chatrier. Le match touche à sa fin. Murray pense même le conclure sur une nouvelle faute d’Arguello. Ce n’est pas l’avis du juge de ligne. L’Argentin respire. Il s’inclinera quelques minutes plus tard.

VIDÉO - Murray-Arguello (6-3, 6-3, 6-1) : Un 3e set à sens unique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.