Cet article date de plus de neuf ans.

VIDÉO – Le Top 3 de S.Williams-Azarenka (3-6, 6-4, 6-2)

Dans un court Philippe Chatrier bien rempli jusqu’à la fin, la confrontation entre la numéro un mondiale, Serena Williams, et la 27e au classement WTA, Victoria Azarenka est restée disputée jusqu’au réveil de l’Américaine. C’est en effet au milieu de la deuxième manche que Serena a décidé d’accélérer et d’appuyer son adversaire Biélorusse qui a finalement subi jusqu’à la fin malgré un sursaut en début de dernier set (3-6, 6-4, 6-2). Voici notre Top 3 des meilleurs moments du match.
Article rédigé par Quentin Ramelet
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
La numéro un mondial, Serena Williams, est parvenue à inverser la tendance dans une rencontre qu'elle avait clairement mal entamée face à Victoria Azarenka.

1. Un réveil tardif mais suffisant...

Malmenée en première manche, la numéro un mondiale s’est finalement réveillée en milieu de deuxième manche. Mais le réveil fut violent pour son adversaire Biélorusse qui n’a pu que constater les dégâts devant la puissance de l’Américaine…

VIDÉO – S.Williams-Azarenka (3-6, 3-4) : Le réveil autoritaire de Serena qui débreake !

2. Cri de détresse

Frustrée de ne plus proposer de résistance à Serena Williams, la Biélorusse perd ses nerfs en fin de partie lorsqu’elle enchaîne les fautes directes. Symbole d’une fin de match très difficile pour Azarenka, ce fameux cri de détresse qui en dit long !

VIDÉO – S.Williams-Azarenka (3-6, 6-4, 4-2) : Le cri de détresse d’Azarenka breakée !

3. Un litige décisif

A l’origine de son énervement, un point très litigieux au moment où Serena Williams a égalisé à une manche partout… Clairement l’un des tournants de la rencontre !

VIDÉO – S.Williams-Azarenka (3-6, 6-4) : L’Américaine égalise après un point litigieux !

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.