Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Luis Enrique interrompu en pleine conférence par... la sieste d'un journaliste

Il peut décidément se passer beaucoup de choses en conférence de presse. Luis Enrique a eu la surprise de voir la sienne interrompue par... la sieste d'un journaliste !
Article rédigé par Mathilde L'Azou
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Luis Enrique (S.LAU / GRUPPO/S. LAU)

Des conférences de presse, l'entraîneur du Barça en fait toutes les semaines. Autrement dit, il maîtrise l'exercice et la situation qui veut qu'il se prête au jeu des questions pendant quelques minutes, avant et après chaque match. Mais ce qui s'est passé ce week-end, Luis Enrique s'en souviendra sans doute longtemps. Présent devant les journalistes pour revenir sur le succès des siens face à Valence (4-2), le technicien blaugrana s'est interrompu pour... réveiller un journaliste, qui s'était endormi en pleine conférence ! Le tout, avec humour...

Alors qu'il évoquait la victoire de ses joueurs, Enrique s'est interrompu en pointant du doigt le coupable : "regardez, il dort en pleine conférence ! C'est la première fois que ça m'arrive". L'entraîneur du Barça continue en riant : "je dois être vraiment très ennuyant !", avant d'interpeller le journaliste concerné, visiblement réveillé : "eh ! Comment ça va ?" Un moment mémorable pour celui qui s'apprête à quitter le FC Barcelone fin juin, n'ayant pas prolongé son contrat. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.